Pâte à tartiner Chocolat Classique 240gr

Pâte à tartiner Chocolat 240g.

240LAI
6,00 €
TTC Livraison entre 3 et 4 jours

Pâte à tartiner Malakoff sans huile de palme au chocolat alait

Retrouvez la barre chocolatée de votre enfance dans un pot de pâte à tartiner ! La pâte à tartiner au chocolat au lait Malakoff vous plongera dans vos souvenirs avec son goût si singulier. Une pâte à tartiner artisanale fabriquée en Lozère dans le respect des traditions du bon chocolat Malakoff. A déguster ou dévorer sur une tartine ou à la petite cuillère !

Afin d’obtenir le goût de barre Malakoff dans une pâte au chocolat onctueuse et respectueuse de l’environnement nous utilisons des ingrédients nobles. Notre cacao est issu du premier producteur mondial de cacao. Sans morceaux, ni arômes artificiels et sans huile de palme, cette pâte à tartiner est la base de l'ensemble de nos pâtes à tartiner lait. 

Si ce pot de 240gr ne comblera que quelques jours de gourmandise, nous avons des pots en 450gr et 850gr de cette délicieuse pâte à tartiner ! 

Le saviez-vous ? lors de la création de Malakoff 1855 le goût de la fameuse barre chocolatée Malakoff a été retrouvé lors de la fabrication d’une pâte à tartiner maison par notre chocolatier-artisan. Après cette découverte, Malakoff 1855 a pu relancer les chocolats Malakoff. 

Types de chocolat
Les Inoubliables
Malakoff lait
Conditionnement
Pot de 240 gr
Ingrédients
sucre, chocolat en poudre 24% (sucre, poudre de cacao), graisse végétale (colza), noisettes 13%, lait écrémé en poudre 10%
Ingrédients (suite)
émulsifiant : lécithine de soja 1%, arôme 1%. Traces éventuelles de gluten et autres fruits à coque.
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g
Energie 535 kcal / 2237 kJ ; Matières grasses 31 g dont Saturées 3,2 g ; Glucides 56 g dont Sucres 55 g ; Protéines 6,3 g ; Sel 0,09 g
Aucun avis

Vous aimerez aussi...

Produit ajouté à la liste de souhait

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.